> > Fiche d'une actualité > Ouverture du brochet le 1er mai 2018 !

Ouverture du brochet le 1er mai 2018 !

Publié le 19/04/2018

Ouverture nationale de la pêche du brochet dans les eaux de seconde catégorie le 1er mai 2018.

C'est parti pour 9 mois de pêche du brochet !

A partir du 1er mai, vous pourrez pêcher le brochet dans la Seine, la Marne, les canaux de Paris, le Réveillon, l'Yerres ainsi que les étangs du Bois de Boulogne et du bois de Vincennes, le lac de Créteil, les étangs de la Forêt de Meudon et le lac de Choisy-le-Roi.

Pour cela, vous devez vous munir d'une carte de pêche valide, sur le site www.cartedepeche.fr ou chez un distributeur près de chez vous.

Nous vous rappelons que le quota de carnassiers (sandre, brochet, black-bass) par jour et par pêcheur est fixé à 3 captures dont 2 brochets maximum.

La Fédération vous encourage fortement à relâcher vos prises dans les meilleurs conditions.

FNPF